2

Comments

  • Comment by Jeroen on 10 Oct 2018

    Il n'est pas possible également que les entrepôts prennent feu intentionnellement parce que les militaires ukrainiens en ont assez de la guerre ? On sait que le morale des troupes est au plus bas, que les désertions sont nombreuses, et que hormis les milices, les militaires ne veulent pas aller au front !

    L'OTAN et les EEUU viennent d'annoncer l'envoi de nombreux armements, ce qui annonce une offensive prochaine, en tout cas l'OTAN y pousse de toutes ses forces ... En détruisant par avance les stocks de munitions, les militaires se prémunissent d'une attaque imminente, il faudra au moins quelques semaines supplémentaires avant de pouvoir la lancer. L'hiver est proche et ensuite pendant les élections ce ne sera plus possible, les nouvelles du front auront trop d'impacts sur le résultat ! S'ils voulaient déclencher une attaque, c'était maintenant !

  • Comment by CROCE on 13 Oct 2018

    Les pövres !
    Déjà qu'avec tout le matériel de mort mis gracieusement à leur disposition par les nazis européens et américains, ils n'arrivent même pas à mettre la pâtée aux civils du Donbass, s'ils doivent se battre à main nue, ça va être mission impossible !
    Je ne suis pas loin de penser que ce sont des éléments de l'armée régulière qui ont fait sauter ce dépôt de munitions, car ils en ont marre d'être pris comme boucs émissaires des exactions commises dans le Donbass, alors que ce sont les milices nazies de Kiev qui en sont les auteurs !
    D'ici que l'armée ukrainienne prenne le pouvoir par la force, et pende hauts et courts Porochenko et sa clique, il n'y a pas loin !
    En tous cas, je l'espère de tout mon cœur pour les ukrainiens.

Post a comment

View More